C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? [23 octobre 2017]

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Bonjour,voici mes lectures du mois dernier :

J'ai repris ma bonne habitude, celle de lire plusieurs livres en même temps :) ça me permet d'avancer un peu dans mes lectures, surtout les jours où je n'ai pas le temps ou la force de lire un long moment. Alors 2/3 pages volées par ci par là, et ni vu ni connu, ça avance :) D'ailleurs sur les 5 livres que j'ai en cours en ce moment, j'en suis à plus de la moitié :D
Beaucoup de jeunesse ces dernières semaines, je ne sais pas pourquoi, j'en avais envie ! Elles ne sont pas toutes là, mais en voici un bel échantillon :



LIVRES%20LUS
 
Même pas peur ! (Agence Confettis #7) Mabel Jones et la cité interdite (Mabel Jones, #2)
Mabel Jones et le livre de l'apocalypse Fatou Diallo Détective 
Dummie Et Le Scarabee D'Or Le jour où papa s'est remarié 
Les Enfants Loups ; Ame & Yuki (Les Enfants Loups, #1)

  
LECTURES%20EN%20COURS
 
Super-zhéros (Les galères de Max Crumbly) 
Nulle part sur la terre Le Grand Meaulnes 
En douce
 
PROCHAINES%20LECTURES
 
Aucune idée !
 

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

2 commentaires: