C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #145

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .





LIVRES%20LUS

  Couverture Le coeur entre les pages Couverture Parfaite 
Couverture Ce si joli trouble
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Red rising, tome 1 Couverture Une si parfaite comédie
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Il était fait pour moi Couverture U4 : Stéphane

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

9 commentaires:

  1. j'ai adoré ce si joli trouble eu une parfaite comédie il faudrait que je lise le 3eme qui m'attend dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. U4 et Red Rising me font très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Red rising et Une si parfaite comédie me tentent beaucoup !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Le coeur entre les pages et Parfaite Caroline Kleypas, Red Rising me tentait bien! Bonne semaine de lectures michou !

    RépondreSupprimer