C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #144

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Pas beaucoup de temps pour lire ces jours, ni pour tenir correctement ce blog à jour... Qui a dit qu'on avait plus de temps pendant les vacances ? ^^



LIVRES%20LUS

  Couverture Orange Is the New Black 
 
LECTURES%20EN%20COURS
Couverture Parfaite Couverture Ce si joli trouble
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Il était fait pour moi Couverture Le coeur entre les pages

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

14 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé ce si joli trouble, parfaite est dans ma PAL et il était une fois également je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec je l'espère, beaucoup de temps libre et du soleil :)

    RépondreSupprimer
  3. ❀ Belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai passé un très bon moment avec Le Coeur entre les Pages.
    Ce si joli trouble est dans ma PAL, faut que je l'en sorte bientôt.
    Belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas que "Orange is the new black" était un livre !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Ce si joli trouble est sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Le Shelly King a une couverture vraiment sympa !!!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  13. Parfaite et Le cœur entre les pages me tentent bien! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer