In My Mailbox #85

mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Ce que j'ai reçu cette semaine : 



http://img.livraddict.com/covers/122/122606/couv33599528.png

Si Maggie devait faire la liste de tout ce qui la rend très heureuse dans la vie, ce serait :
— le Joe’s, le restaurant plein de charme qu’elle dirige – une véritable institution pour les 1 407 habitants de Gideon’s Cove* ;
— une famille (presque toujours) aimante, et surtout une sœur jumelle avec laquelle elle partage une entente et une complicité à l’épreuve de tous les chocs de l’existence ;
— un chien qu’elle adore ;
— des employés fidèles et dévoués – quasiment une deuxième famille.
Déjà pas mal, n’est-ce pas ?
Pourtant, si elle en avait le pouvoir, Maggie ajouterait volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux d’elle, qu’elle aimerait aussi à la folie, et avec lequel elle vivrait un bonheur conjugal à faire pâlir d’envie toute la population féminine de Gideon’s Cove. Hélas, entre son amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, ses blind dates catastrophiques et sa liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, elle doute de pouvoir un jour y parvenir…

 

**********

http://img.livraddict.com/covers/118/118661/couv65244064.jpg

 

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance… 

**********

http://img.livraddict.com/covers/127/127342/couv21970456.jpg

 

Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.


**********

http://img.livraddict.com/covers/127/127344/couv53608588.jpg

 

Qui est Lucian, ce jeune homme énigmatique qui semble connaître Rebecca depuis toujours et exerce sur elle une inexplicable fascination ?

Rebecca, 16 ans, est attirée par un inconnu qui semble la suivre. Alors qu’elle cherche à se rapprocher de ce garçon, Rebecca apprend que le mystérieux jeune homme, Lucian, est amnésique. Pourtant, il fait des rêves étranges sur le passé de Rebecca, et des rêves prémonitoires qu’elle voit se réaliser avec stupeur. Rebecca et Lucian passent une nuit ensemble, mais il se volatilise dès le lendemain.
Quelques jours plus tard, sa mère décide de l’envoyer vivre chez son père, aux États-Unis. Là-bas, Rebecca retrouve son ancien professeur d’anglais qui lui révèle que Lucian est un ange, son "accompagnateur". Il la conduit auprès de lui. Les jeunes gens filent le parfait amour. Mais le père de Rebecca les sépare...
Retrouvera-t-elle son ange gardien ?


**********

 

 


Bon dimanche !  et n'oubliez pas le nouveau  concours :) pour gagner Les fragmentés !
Michou

5 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Insatiable, j'espère qu'il te plaira également ! Lucian m'a l'air très intrigant également ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. ah kristan higgins^^
    et une histoire d'anges, ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini la saga hush hush!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j,adore la couverture de Lucian!!! De très belles acquisitions cela dit :-)

    RépondreSupprimer