Beautiful Player de Christina Lauren

http://img.livraddict.com/covers/126/126068/couv19061836.jpg
Résumé :
Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.
Genre : Romance érotique
Éditeur : Hugo Roman
Prix : 17.00 € (Beautiful player)
Pages : 448
Ma note :
4.5%2F5
Mon avis :
Quelle belle surprise ! Je remercie Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce livre, sans elle, jamais je n'aurais osé le lire, n'ayant pas trop aimé le tout premier de la série...
Quel dommage cela aurait été ! J'ai passé un super moment de lecture !
Pour commencer, le style est beaucoup plus soigné, plus agréable à lire. Il y a moins de vulgarité, moins de scènes de sexes qu'on pose là juste pour dire qu'il y en a. La relation entre les personnages est mieux construite, ils ne se sautent pas dessus dès le début, la tension monte entre eux pour notre plus grand plaisir.
C'est fluide et super agréable à lire, parfait quand on veut se laisser emporter sans prise de tête.
Je tiens à préciser que je n'avais lu que le premier tome de cette série, pas les intermédiaires, et je n'ai pas du tout été dérangé dans ma lecture, puisque c'est un nouveau couple que nous suivons. Bien sûr, nous retrouvons en personnages secondaires ceux des autres tomes, mais je ne me suis pas sentie larguée. Et je dois même avouer que j'ai envie de découvrir les autres tomes pour les retrouver, notamment Max ^^
Le point fort est sans conteste le personnage féminin, Hanna. D'une franchise à faire rougir n'importe qui, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, au risque de choquer en disant des choses que certains n'osent même pas penser le soir dans leur lit ^^ J'ai adoré la voir mettre les pieds dans le plat plus d'une fois, et de quelle façon elle va retourner le cerveau de Will, le choquant plus d'une fois, lui qui est pourtant un homme à femme depuis l'adolescence.
Nous les suivons en alternance, découvrant ce que l'un et l'autre pensent et comment ils gèrent chacun à leur façon les situations. C'est avant tout une histoire d'amitié, qui va petit à petit évoluer.
J'avoue que même si Hannah m'a fait sourire plus d'une fois, parfois même carrément rire, j'ai adoré suivre Will. J'ai aimé lire ses doutes, ses envies, ses craintes et voir comment il tombait amoureux de Hannah, lui qui n'avait jamais souhaité s'engager, va devoir revoir ses priorités. Je l'ai trouvé touchant et sexy. Je regrette de ne pas en avoir plus appris sur lui, car j'ai eu le sentiment, à plusieurs reprises, que quelque chose se cachait sous ces airs de playboy, notamment en rapport avec sa famille.
Mais bon, je chipotte !
La romance est séduisante à suivre, envoûtante et carrément torride par moment. J'ai dégusté ce roman comme on déguste un film "de fille" avec sa meilleure amie un dimanche après-midi. J'étais à fond dans l'histoire et j'étais impatiente de pouvoir retourner lire quand je devais faire autre chose.



En bref, une histoire d'amour drôle et sensuelle, sans réelle vulgarité, des heures de lectures rafraîchissantes, on en ressort le cœur léger et de bonne humeur !



Il sort aujourd'hui chez Hugo Roman, et est la lecture parfaite pour cet été, enfin, si vous pouvez attendre jusque là ;)
Retrouvez toute l'actu des éditions Hugo sur leur page Facebook !

1 commentaire:

  1. J'ai eu le même problème avec la saga Eighty days ... Le tome 1 m'ayant refroidi par certaine scène vulgaire et beaucoup trop hard... Tandis que le tome 2, on élabore beaucoup plus sur la relation
    entre les deux personnages, moins de sexe brutal comme le tome 1. Je me laisserai peut-être tenter un jour par cette saga !

    RépondreSupprimer