CONCOURS SCRINEO : Praërie, Le monde des Sinks de Jean-Luc Marcastel - LES RESULTATS

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pFkmLiNLL._.jpg

1982 : un centre de recherche et un village entier disparaissent mystérieusement dans une petite vallée du Sud de la France, sans laisser de traces… Le lieutenant Vincent Marty sait ce qu’il s’est passé, lui, puisqu’on l’envoie, 30 ans plus tard, dans le plus grand secret, récupérer le fruit des recherches de ce laboratoire perdu dans ce même champ… des recherches portant sur la miniaturisation. Plus facile à dire qu’à faire, quand on vous réduit à la taille d’une fourmi et qu’on dispose de 20h pour se frayer un chemin dans la plus impitoyable des jungles, celle qui s’étend à nos pieds, hantée par des créatures cauchemardesques plus terrifiantes, voraces, rapides et meurtrières les unes que les autres… les insectes. Mais Vincent n’est pas au bout de ses surprises : car au coeur de cet enfer miniature, il découvrira ce qu’il est advenu des habitants du village disparu et de leurs descendants.
Là, parmi ce peuple microscopique, dont la société, les moeurs et la culture se sont adaptés à cet univers impitoyable, il trouvera peut-être l’amitié, l’amour, et un nouveau départ…
Car dans ce monde, comme dans l’autre, l’homme est capable du meilleur, comme du pire…

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Editions Scrineo que je remercie pour leur générosité.


Il y a 3 lots à gagner :

- lot n°1 :  1 livre

- lot n°2 : 1 affiches + 1 marque-pages

- lot n°3 : Plusieurs marque-pages

Soit 3 gagnants :)

Pour participer, il suffit de liker    la page facebook des éditions SCRINEO  et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Le Monde des Sinks

- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Adresse email

- Pseudo Facebook

- Lien de partage (si partage il y a)

Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Je réponds personnellement à chacun, donc si vous n'avez pas de mail de validation de ma part c'est que je n'ai pas reçu votre participation. N'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur facebook dans ce cas.


+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)

+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog

Date du concours : du 16 mai 2014 au jeudi 5 juin 2014 à minuit.

Concours ouvert pour la France, la Belgique et la Suisse.

Les gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département).


Bonne chance à tous ! Et merci encore aux éditions Scrineo :)



http://mademoisellebonplan.fr/wp-content/uploads/2012/09/logo-Scrineo-300x300.jpg


concours

**********************************************************

 

 

 

Encore une fois, vous avez été très nombreux à participer ! Ce livre vous fait envie et je vous comprends ^^ je suis en train de le lire et je peux vous dire qu'il est génial ! Vous ne regarderez plus les insectes de la même manière, croyez-moi !

 

Félicitations à :

 

 

- lot n°1 :  1 livre Lucile B (63)

- lot n°2 : 1 affiches + 1 marque-pages Laetitia L (40)

- lot n°3 : Plusieurs marque-pages Cécile V (51)


 

 

 

Merci à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre partage ! et merci aux éditions Scrinéo pour ce chouette concours !

 

Je vous donne rendez-vous dans la journée pour un nouveau concours !

Michou

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce nouveau concours :)
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieuuuuu j'ai gagné le livre !!! :'( ahh j'en pleure de joie je te jure, j'ai l'air d'une folle je suis tellement contente et qu'en plus il vienne de toi, un immense merci vraiment !!!

    Continues ton blog je t'en supplie je te serais toujours fidèle c'est une promesse, puisque j'adore la façon dont tu écris c'est pas du tout pénible à lire. Vraiment continues et milles fois merci
    de me gâter autant :)

    Gros bisous

    Lucile

    RépondreSupprimer