Sortie DARKISS : Alice au pays des Zombies de Gena Showalter

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Vg55olTTL._SL500_.jpg
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.
 
Le 1er tome d’une toute nouvelle série, « Chroniques de Zombieland »
 
Sortie le 1er juin 2013
16.41 €
528 pages

3 commentaires:

  1. merci pour tous ces partages,A+

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai en anglais celui-là, je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais il a l'air bien sympathique : j'adore les zombies !

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce Alice au pays des merveilles revisité ou il n'en a que le titre? Je ne trouve pas de point commun dans la présentations... j'attendrai de voir des avis!

    RépondreSupprimer