Sortie BRAGELONNE : LA PREMIÈRE INQUISITRICE : LA LÉGENDE DE MAGDASEARUS de TERRY GOODKIND

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/files/2013/02/1303-premiere-inquisitrice.jpg
Avant la Première Leçon, il y eut les premiers secrets…

Il y a bien longtemps, lorsque les ténèbres régnaient encore sur un monde où la trahison et la traîtrise imposaient leur loi, vint une femme seule, Magda Searus. Une femme qui avait perdu son compagnon et sa raison de vivre. Une femme bannie, dépouillée de ses privilèges, condamnée à affronter seule d’obscures forces à l’affût. Une héroïne au destin légendaire. La Première Inquisitrice.
 
Sortie le 29 mars 2013
25.00 €

1 commentaire:

  1. Je suis fan de la saga, donc je pense que je l'achèterai, par contre j'aimerai bien que Terry Goodkind écrivent autre chose, de différent, une nouvelle saga. Je sais bien que ça ne doit pas être
    simple mais voilà...

    RépondreSupprimer