Une page publiée dans le magazine Esprit Scrapbooking

il y a maintenant 2 ans ! je n'en reviens pas, j'ai l'impression que c'était hier !

Encore merci à Béa pour sa confiance !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/fly10.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/detail11.jpg

 

Pour celles qui ne connaissent pas le site du magazine Esprit Scrapbooking, c'est par !

 

Et pour les gourmandes, je vous donne rendez vous par ici :)

 

Bon dimanche !

 

Michou

5 commentaires:


  1. Page très originale avec toutes ces découpes pour les fleurs et autres décos. Vous ne faites pas dans la facilité et c'est très bien pour nous.
    Beau travail!
    Scrapbisouilles


    RépondreSupprimer

  2. Bonjour Michou !
    Oui, je me souviens de cette page très spectaculaire avec ses fleurs magnifiques, du très beau Michou !
    Très bon dimanche qui s'annonce déjà chaud ! Gros Bisous. :o))


    RépondreSupprimer

  3. superbe ta page,j'adore les petits détails (fleurs, feuilles...)
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  4. Petits détails mais gros travail de découpes. Chapeau elle est super jolie !!!


    RépondreSupprimer

  5. elle est vraiment réussie
    barbidouch


    RépondreSupprimer