Fiche technique offerte number 2 :)

Pour celles qui aiment les tutos, ma copine Giniew vous en propose un superbe, comme elle sait si bien les faire ! N'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne le regretterez pas !

 

Quand à moi, c'est cette FT que je vous popose, que j'avais mise en ligne sur mon ancien blog:

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/visuel16.jpg

 

Cliquez sur l'image pour y accéder !

Et comme d'hab, venez me montrer vos créations !!! et faites passer !!

 

bisous à toutes,

 

Michou

5 commentaires:


  1. Celui-ci je l'adoooooooore ! Ne reste plus qu'à trouver le temps de le faire !!! un grand MERCI pour le tuto !!!


    RépondreSupprimer

  2. Coucou... Merci beaucoup pour ton partage... Par contre j'ai un souci de télécharger... Impossible de télécharger...


    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio29 juin 2011 à 15:57



    en effet, chez moi aussi , la page se charge au bout de qqs secondes sur un autre site...


    Je viens de mettre un autre lien, ce coup ci ça fonctionne !



    RépondreSupprimer

  4. Merci beaucoup... J'ai réussi l'un sur 3 !!! Bonne soirée... Ici il est 18h !!!


    RépondreSupprimer

  5. superbe comme toujours
    barbidouch


    RépondreSupprimer