Barefoot & Bliss ou comment Bo Bunny did it again !

Si vous n'avez pas encore vu les 3 nouvelles collections de Bo Bunny, je vous conseille vivement d'aller faire un tour par ici.

 

3 collections étonnantes et toujours fidèles à ce qui fait que nous aimons Bo Bunny...

Voici ma première page en "Barefoot &Bliss" avec des couleurs qui sentent bon l'été !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/01211.jpg

 

Vous avez remarquez que ces derniers temps je déchire mes papiers plus que d'habitude? je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! lol !

Et petite astuce quand vous avez une photo qui se prête au jeu, n'hésitez pas à coller votre titre dessus !

 

merci pour votre fidélité et à demain !!

 

bisouuuuus

4 commentaires:


  1. une page qui fleure bon le beau temps, les papiers sont superbes, la photo de ta puce magnifique, j'adore ta mise en page
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  2. ca pour déchirer tu déchires mais pas que les papiers lol !! Bravo elle est top ! ;)


    RépondreSupprimer

  3. j'adore les couleurs estivales que tu utilises !!! ça sent bon le soleil !!!!!


    RépondreSupprimer

  4. superbe et effectivement très colorée.
    barbidouch


    RépondreSupprimer