Sketch scrapidées 195 !!!

Waouh ! Vous le croyez vous qu'on en est déjà au sketch 195 sur Scrapidées !! C'est juste un truc de ouf !

Cette semaine, invitée internationnale nous avons :) une copine à moi de DT Bo Bunny, et je suis vraiment fan de cette nana, elle a un talent incroyable !

Voici ma modeste page, car à côté de la sienne...

Une nouvelle page pour mon album égocentrique, et donc, encore une page sans photo ! oui j'aime ça !

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/05410.jpg

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/69/41/96/05810.jpg

 

Allez vite voir les réas des copines sur Scrapidées, que d'inspirations encore cette semaine !

merci du coup d'oeil !

7 commentaires:


  1. Ta page est sublissime !!! Je file voir le sketch… A chaque fois je me dis je vais le faire… Il va falloir que je m'y mette !!! Bisous et bonne semaine.


    RépondreSupprimer

  2. Superbe page et ces couleurs géniales !!! J'adore


    RépondreSupprimer

  3. Superbe ! J'aime beaucoup les coloris de ta page !


    RépondreSupprimer

  4. encore une page magnifique, pleine de couleurs, bravo
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  5. Comme quoi le scrap est un loisir qui nous surprend et nous émerveille toujours avec ou sans photos!!!!
    Amitiés Gégé


    RépondreSupprimer

  6. très jolie et toutes ces couleurs c'est superbe
    barbidouch


    RépondreSupprimer