C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #146

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Waouh mon dernier c'est lundi date du mois d'août ! Alors petite récap de mes lectures, qui n'ont pas du tout été assez nombreuses, j'espère me rattraper rapidement !



LIVRES%20LUS

  Couverture Une si parfaite comédie Couverture Les frères McCloud, tome 1 : Derrière les portes closes
Couverture Le monde caché d'Axton House Couverture Les Revenants, tome 1 
Couverture L'obsession Couverture Le donjon 
Couverture In Vitro
 
LECTURES%20EN%20COURS
  Couverture Les pages du serpent
   
PROCHAINES%20LECTURES
  Couverture Amelia Couverture Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

21 commentaires:

  1. Effectivement, depuis le mois d'août, ça date :) Je te souhaite de lire plus!! Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine de lecture et passes de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  7. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  11. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Les revenants et Amélia sont dans ma PAL je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année :)
    Wow tu as beaucoup lu la semaine passée !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de voir que La bête de l'ombre est sorti alors que je n'ai toujours pas lu le premier tome... Honte à moi! Amélia me tente beaucoup! Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'année Michou :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer