{In My MailBox} 30 septembre 2018


  Rendez-vous à retrouver sur le blog Lire ou mourir


De chouettes bouquins ont rejoint ma bibli ces trois derniers mois (et quelques emprunts aussi !) :




Couverture Grisha, tome 2 : Le dragon de glace Couverture Tous les bruits du monde Couverture In Real Life, tome 1 : Déconnexion Couverture Une année chez les Stevenson  Couverture La fille d'avril Couverture Le Dernier Magicien, tome 1 : L'ars Arcana Couverture On reconstruit bien les maisons après les ouragans Couverture Les filles de Salem : comment nous avons condamné nos enfants Couverture Juste de l'autre côté de la mer Couverture Avec des si et des peut-être Couverture Agatha Raisin enquête, tome 01 : La Quiche fatale Couverture Wonder Woman Rebirth, tome 1 : Année Un Couverture Pirates des glaces Couverture Dans la nuit de New York Couverture Les âmes perdues, tome 1 : Les terres du bas Couverture Chroniques d'un autre monde, tome 1 : Les marcheurs de la Terre Couverture Les derniers jours de Rabbit Hayes Couverture La fille d'encre & d'étoiles Couverture Ensemble, c'est tout Couverture Les gens heureux lisent et boivent du café

2 commentaires:

  1. la quiche fatale et les gens heureux lisent et boivent du café j'ai adoré ces deux romans
    je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ! J'ai adoré La quiche fatale aussi ! par contre, les gens heureux lisent et boivent du café, c'était bien mais je m'attendais à beaucoup mieux ! très belle semaine de lecture :)

      Supprimer