Agenda de la nature au jardin 2019

 


L'agenda de la nature au jardin permet de suivre jour après jour les petits événements qui rythment la vie de la faune, de la flore et du ciel. Il est le compagnon indispensable pour s'immerger dans la nature, au plus près de la maison, dans le jardin ou le parc du quartier. Combinant textes poétiques et conseils pratiques, il est aussi très utile pour noter les rendez-vous personnels ou familiaux.

Agenda pour toute l'année 2019
Format: 15 x 21 cm, 160 pages  Lien pour commander


Qui dit rentrée, dit nouvel agenda ! Je suis sûre que comme moi vous êtes déjà à fond en train de chercher celui qui vous accompagnera tout au long de cette nouvelle année 2019 qui sera vite là !
Moi, je ne le cherche plus car je suis tombée sous le charme du nouvel agenda de chez Salamandre. Un superbe agenda pour les amoureux de la nature !



Je le trouve sobre et élégant, avec ces dessins si délicats et aux couleurs douces. J'aime que tout ce qu'il y a autour de notre emploi du temps ne prenne pas le pas dessus justement.

On retrouve les choses habituelles aux agendas, comme le calendrier, le sommaire, etc.


Mais aussi, à la fin, des tas de conseils, des infos pratiques tels que les bons gestes, les amis du jardin, comment écouter, regarder, sentir, ainsi qu'un glossaire et un tableau pour cocher tout ce que vous avez pu observer au cours de l'année.


Chaque nouveau mois a son illustration belle et délicate accompagnée d'un texte poétique, des conseils de petites choses à faire ou à découvrir, comme au mois d'août à l'hôtel belle étoile qui donne vraiment envie de nous laisser tenter.



Chaque semaine, vous retrouverez des choses à faire ou à voir, des infos sur un animal ou un insecte, le tout, toujours de manière sobre et élégante.


 

Voici le lien si vous souhaitez le commander :)

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, je vous souhaite un bel automne,
Michèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire