CONCOURS J'AI LU : GO TO HELL LES RESULTATS

http://img.livraddict.com/covers/132/132810/couv39556376.jpg
Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.
 

**********************************************************
Voici un nouveau concours d'In My Book World, en partenariat avec les Editions J'ai Lu que je remercie pour leur générosité : 3 exemplaires du premier tome de la série GO TO HELL à gagner!
Il y aura donc 3 gagnants !
Pour participer, il suffit de liker   la page facebook de la collection Imaginaire de J'ai Lu  et celle du blog In My Book World puis d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace) avec les informations suivantes : 
- Objet du mail : "concours GO TO HELL" 
- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)
- Adresse email
- Pseudo Facebook
- Lien de partage (si partage il y a)


+ 1 chance si vous partagez le concours (facebook, twitter, blog...), dans ce cas, n'oubliez pas de me communiquer le lien ;)
+ 1 chance si vous êtes abonnés au blog
Date du concours : du 3 septembre 2014 au mercredi 24 septembre 2014 à minuit.
Concours ouvert pour la France et la Belgique
Les gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le lendemain (prénom, première lettre du nom ainsi que le département).


Bonne chance à tous ! Et merci encore aux édition J'ai Lu.




http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/39/LogoJ%27aLlu.png


concours
**********************************************************
 
 
Merci pour vos nombreuses participations !!
 
Félicitations à :
 
 
Sabrina L (76)
Justine G (17)
Céline L (68)
 
 
Merci à tous pour vos participations, votre enthousiasme et vos partages ! et merci aux éditions J'ai Lu pour ce chouette concours !
 
Je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau concours !
Michou

5 commentaires:

  1. Nathalie Ruzziconi16 septembre 2014 à 00:00

    Haaaaa, super génial !
    Un tout grand merciiiiiii
    J'ai tenté, je croise les doigts :)
    Bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Participation envoyé à l'instant. Merci beaucouuuuuup pour ce superbe concours *_*
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux 3 gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi !!! cela me fait super plaisir *-*.

    RépondreSupprimer