Challenge Darkiss

Darkiss est une collection de Harlequin, avec des titres qui me font tout le temps envie ! Ce challenge est un bon moyen pour enfin tourner les premières pages de ces romans...

Vous pouvez retrouver les modalités de ce challenge sur le blog de Kassandra ou sur Livraddict puisqu'elle y a ouvert un sujet :)

Elle organise également une LC pour que nous puissions lire ensemble "Rencontre avec un ange".

http://i72.servimg.com/u/f72/15/88/65/79/darkis11.png

Je viendrai régulièrement mettre à jour la liste des livres lus ici.

- Envoûtement tome 1

- Blood of eden 1 Je suis une immortelle




1 commentaire:

  1. Chouette comme challenge. J'en fais un du même genre qui s'appelle "I Like this collection" et j'ai choisi Milady pour ma part. Bon challenge et bonne année livresque à toi !

    RépondreSupprimer