CONCOURS SARATOGA WOODS : LES GAGNANTS

http://www.livraddict.com/covers/94/94495/couv9479900.jpg

La jeune Hannah Armstrong possède un étrange pouvoir. Elle entend les pensées des autres, leurs « murmures », comme elle les qualifie. Un jour, elle comprend que son beau-père vient de commettre un meurtre. Pour la protéger, sa mère décide de l’envoyer sous une nouvelle identité chez une amie, sur l’île de Whidbey, au large de Seattle. Malheureusement, une fois sur place, rien ne se passe comme prévu pour celle qui se fait désormais appeler Becca King... 

 


**********************************************************

Voici un nouveau concours du blog, en partenariat avec les éditions Presses de la Cité que je remercie pour leur générosité !

Le tome 2 venant tout juste de sortir, les éditions Presses de la Cité souhaitent faire découvrir cette série d'Elizabeth George en vous faisant gagner des exemplaires du premier tome, et ce n'est pas donc 1 gagnant qu'il y aura, mais 10 gagnants !

Pour participer, il suffit de liker la page des éditions Presse de la Cité et d'envoyer un mail à inmybookworld @ gmail.com (le tout sans espace),  avec les réponses aux deux questions et les informations suivantes : 

- Objet du mail : "concours Saratoga Woods" 


- Vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays)

- Pseudo Facebook

- Question 1 : Quelle est la particularité de Becca ? ( indice)

- Question 2 : Quel est le titre du  roman d'Elizabeth George paru en France en 1990 et qui a reçu le Grand Prix de Littérature policière ? ( indice)


Est-il utile de rappeler que je ne suis pas une machine et que donc un bonjour est toujours agréable ? ^^

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement.

Date du concours : du 17 octobre 2013 au vendredi 25 octobre 2013 à midi.

Les gagnants seront tirés au sort et annoncés ici le jour même, puis recevront leur livre par la poste, posté par la maison d'édition. 


Bonne chance à tous ! 


**********************************************************

 

**********************************************************

Après tirage au sort, ce sont 


Nathalie Ruzziconi

Debbyscrap
Ivy Read

Régine Gross

Cathy Hylyirio D

Elodie Rivet

Anaïs Doiseau

Isabelle Alvarez

Elodie Macquart
Tocchet Véronique

 

 

qui recevront un exemplaire du tome 1 de Saratoga Woods :)


Félicitations !


Et merci pour vos nombreuses participations !


Je vous dis à bientôt pour un nouveau concours !



http://www.pressesdelacite.com/site/images/header/logoPresse.gif


concours

**********************************************************

5 commentaires:

  1. Rooooh mille merci, je suis super contente :)
    Merci à toi, je suis ravie de faire partie des heureu(ses)x élu(e)s ! :D

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu que j'avais gagné, je viens de recevoir le livre alors un grand merci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai bien réceptionné le livre et je te remercie !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Livre reçu ! Youhou !!! Merci à votre blog ainsi qu'aux éditions Presse de la cité !!!

    RépondreSupprimer