Des petits carnets pour y écrire ...

.. des secrets... et quand on est une petite fille de 6 ans ou de bientôt 9 ans, je peux vous dire qu'on en a des secrets !

 

j'ai fait ces petits carnets avec les chutes qui me restait (pour les couvertures) quand j'ai commencer mon "art journal" :)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00816.jpg

 

Avec flash, c'est pas mieux !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/01518.jpg

 

Rubans et boutons Bo Bunny  ;)

Des petits carnets qui ont été accueillis avec une immense joie, comme quoi, des fois, il faut pas grand chose pour leur faire plaisir ;)

 

bonne fin de journée !

9 commentaires:

  1. superbes , elles doivent être ravie les 2 miss
    bisous de ta MF

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhhh ta fleur cocarde avec ce ruban est magnifique ... une jolie visite sur ton blog ce matin ... A bientôt La Biz La Delf ;)

    RépondreSupprimer
  3. michelebeckstudio1 février 2012 à 13:34



    merciiiiiiiiiii :)



    RépondreSupprimer
  4. michelebeckstudio1 février 2012 à 13:34



    oh oui !!! ;) bisous ma belle MF !



    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette cocarde en ruban !! Je crois les entendre d'ici tes filles : "C'est trop beau maman !!" Non, c'est pas ça ?! J'ai les mêmes à la maison ! Et je préfère la photo sans flash
    !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. First, right to use the MS Office Setup website www.Office.com/setup or Office.com/setup into your browser and sign in behind than your Microsoft Account. If you don't have an account after that, in that court case, make a added account and sign in surrounded by that. Office.Com/Setup

    RépondreSupprimer
  7. Go to office.com/setup and sign in once following your Microsoft Account, If you don't have an Office account you can make a accessory one. Office.Com/Setup

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer