une page avec des couleurs chaudes...

pour cette photo de ma nièce trop choupinette !

Un sketch de Scrapidées, des papiers Bo Bunny, et des fleurs et papillons Petaloo, et voilà !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/michel14.jpg

 

Merci du coup d'oeil et bon après midi !

Michou

6 commentaires:


  1. J'adore le volume ! Et de bien belles couleurs ! Bizzz


    RépondreSupprimer

  2. ta nièce est à croquer, ta page superbe, bravo pour toutes ces couleurs
    bisous de ta MF


    RépondreSupprimer

  3. ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de travailler mais je dois reconnaître que c'est superbe!!!!!!!!
    scrapbisouilles


    RépondreSupprimer

  4. J'adore ! Et du coup, je vais me tenter cet été la reprise du crochet et donc tester des fleurs. On ne sait jamais. Les papiers sont magnifiques.


    RépondreSupprimer

  5. j'adore ces couleurs qui font une page superbe
    bizz leslie


    RépondreSupprimer