Plusieurs jours sans rien poster...

pourtant j'en ai des choses à vous montrer !

Qui a dit que pendant les vacances, nous avions plus de temps ?! par ce que c'est un gros mensonge...

Hier, 14 juillet, c'était l'anniversaire de ma grande, 8 ans déjà !

D'ailleurs, pour l'occasion, j'avais préparé, entre autre choses, un cheesecake au nutella :) Miam !

Ce fut une belle journée, et la principale intéressée a été très gâtée !

 

Je vous laisse avec une page, en Ta Da Creative Studios (j'ai eu la chance de faire partie de leur équipe créative pendant 2 ans)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/promen10.jpg

 

Page publiée dans un ancien numéro de Création Scrapbooking.

 

Bon vendredi à toutes !

10 commentaires:


  1. Le gâteau est très appétissant et ta page magnifique.
    bises.


    RépondreSupprimer

  2. je me souviens de cette page, j'adore, elle est superbe...
    bisous de ta MF depuis Genève...je suis venue voir Sandrine et le petit bout


    RépondreSupprimer

  3. superbe !!!
    un bisou à ta grande
    bizz leslie


    RépondreSupprimer

  4. Tu as raison, pendant les vacances je trouve qu'on a toujours autant de choses à faire si ce n'est plus car on prend plus de temps mais on va pas plus vite!!!
    Ta page est comme toujours superbe!!!
    Amitiés Gégé


    RépondreSupprimer
  5. michelebeckstudio20 juillet 2011 à 15:09



    je crois que le fait d'avoir les enfants 24/24 à la maison, ça aide pas non plus haha !!!


    merci de ta visite !!



    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio20 juillet 2011 à 15:09



    Merci ma belle !!



    RépondreSupprimer
  7. michelebeckstudio20 juillet 2011 à 15:10



    Hoooo profites bien ma belle MF !! et pleins de bisous à tout le monde !



    RépondreSupprimer
  8. michelebeckstudio20 juillet 2011 à 15:10



    Merci :))))



    RépondreSupprimer

  9. elle est superbe
    bravo
    barbidouch


    RépondreSupprimer