In My MailBox 13 mai 2018


  Rendez-vous à retrouver sur le blog Lire ou mourir


J'ai encore loupé l'IMM de la semaine dernière, puisque mon dernier article date de deux semaines ^^
Voici donc ce qui a rejoint ma bibliothèque (emprunts, achats, service presse tout confondus) :




Couverture Oh, boy ! Couverture Journal d'un enfant de lune Couverture La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose Couverture Les enfants loups : Ame & Yuki, tome 3
Couverture Dragon Park, tome 1 : L'académie Saint-Hydre Couverture Pirates des glaces Couverture Empress of a Thousand Skies Couverture Les chevaliers Des Gringoles, tome 1 : Les menhirs maudits    


6 commentaires:

  1. Pirates des glaces à l'air super, je serai curieuse d'avoir ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi qu'il a l'air super ! j'espère avoir vite le temps de m'y plonger :)

      Supprimer
  2. Je garde un bon souvenir de Oh boy !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Oh, boy ! aussi, une lecture dont je garderai un très bon souvenir :) bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer