C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? [7 mai 2018]

Une femme qui lit

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .


Le temps passe tellement vite ! Déjà 2 semaines depuis mon dernier C'est lundi.


LIVRES LUS

Couverture A la lumière du petit matin Couverture Mange tes morts Couverture Le château ambulant, tome 1
Couverture Le château ambulant, tome 2 Couverture La meilleure des vies Couverture A Game of Thrones : Le Trône de fer (comics), tome 1 Couverture L'enfant océan Couverture Nos coeurs tordus Couverture Ma chère soeur Couverture Sangre, tome 1 : Sangre la survivante Couverture Sangre, tome 2 : Fesolggio l'inexorable fâcheux Couverture Les Petites Filles top-modèles Couverture Les naufragés d'Ythaq, tome 01 : Terra Incognita Couverture De cape et de crocs, tome 01 : Le Secret du Janissaire Couverture Le coeur à l'ouest
  
LECTURE EN COURS
 
Couverture Colorado kid Couverture Qui a peur de la littérature ado ? Couverture L'éveil, tome 1
 
PROCHAINES LECTURES
 
   Couverture Libres et affamés Couverture The hate U give : La haine qu'on donne Couverture Ceux des limbes
 

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

14 commentaires:

  1. Libres et Affamés me tente énormément.
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait vachement de l'oeil aussi ! Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais j'espère que tes lectures te plaisent !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir L'éveil, je l'ai trouvé très sympa, je vais pas tarder à emprunter la suite ^^ Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Ça fait énorme pour deux semaines de lectures, bravo ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les BD et les mangas ça va vite ^^ puis y a 3/4 petits romans jeunesse (vachement bien d'ailleurs !)
      Belle semaine :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine ! 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Très belle semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Que de livres, il y en a que j'ai lu et chroniqué d'autres me tentent.
    Bonne semaine et à bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  6. "La meilleure des vies" me fait bien envie mais je ne lai pas encore ...
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était intéressant à lire, mais... je trouve le livre un peu cher, ce n'est finalement qu'un discours, certes très inspirant, avec de jolies illustrations mais qui se lit en quelques minutes en fin de compte. En tout cas, c'est un bel objet livre et je suis tout de même contente de l'avoir dans ma bibli ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ethernya, une très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer