In My MailBox 04 février 2018

Rendez-vous à retrouver sur le blog Lire ou mourir



Je vous laisse cliquer sur les couvertures pour découvrir les résumés sur livraddict ou sur mon blog quand il est déjà chroniqué :)

Très contente d'avoir trouvé le tome 2 de Fille des cauchemars à un tout petit prix d'occasion ! J'avais adoré le premier tome.




Couverture Angelica Varinen, tome 1 : Le voleur de bijoux Couverture Fil de fer https://www.livraddict.com/biblio/livre/fille-des-cauchemars-tome-2-l-ordre-de-la-dague-noire.html
Couverture Les enfants loups : Ame & Yuki, tome 2 Couverture Si c'est pour l'éternité Couverture stony bay beach - Sam & Jase

3 commentaires:

  1. De bien jolies lectures en perspective
    je te souhaite un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. OH de belles lectures en perspective... la plupart me sont inconnues mais j'ai bien hâte que tu me les fassent découvrir via tes avis!

    RépondreSupprimer