C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #163

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg


D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .

Belle semaine de lecture à vous :)

LIVRES%20LUS

  Couverture Le parfum de l'hellébore
 
LECTURES%20EN%20COURS
 
 
 
PROCHAINES%20LECTURES
Couverture Les Els

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michèle

**********

7 commentaires:

  1. Un beau programme en tout cas ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé il y a un robot dans le jardin je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Les Els est dans ma PAL aussi :)
    Très belle semaine à toi ☺

    RépondreSupprimer
  4. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque,

    Bonne semaine, Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer