C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #147

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/c_est_11.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.
Les participants sont regroupés chez Galleane .




LIVRES%20LUS

  Couverture Amelia 
 
LECTURES%20EN%20COURS
  Couverture Les pages du serpent Couverture Sujet 375
   
PROCHAINES%20LECTURES
   Couverture Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre

Je vous souhaite une belle semaine de lecture !
Michou

**********

13 commentaires:

  1. sujet 375 est top ! bonnes lectures Michou !

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  8. Amelia et sujet 375 sont dans ma PAL je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer