Une page Halloween

Et oui !! c'est le mois d'Halloween ! et à la maison, on fête Halloween ! On décort la maison, on se déguise, et on regarde pleins de films et dessins animés qui font peur , en mangeant pleins de bonnes choses !

 

Voici une page faite il y a un bout de temps pour le magazine Créations Scrapbooking, avec une photo de Mélany déguisée en sorcière, prenant son gouter devant Harry Potter ! lol !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/les_so10.jpg

 

Vous reconnaitrez les papiers Mémento, qu'est-ce que j'ai aimé les scrapper ces papiers, c'était l'une de mes premières DT... séquence nostalgie ! lol !

 

Bon dimanche !

 

Michou

8 commentaires:


  1. Wahouuuu ! tout simplement... halloweenesque !!!
    bizzz


    RépondreSupprimer

  2. j'adore ta page et son titre ;))
    bizz leslie


    RépondreSupprimer

  3. c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers, sombres et lumineux à la fois paradoxalement ! l'a pas l'air méchante la p'tite sorciére !


    RépondreSupprimer

  4. Sympa ta page ! J'aime bien ta photo et encore plus ton titre si drôle ! :-)


    RépondreSupprimer

  5. beau déchiré, page superbement réussie,A+


    RépondreSupprimer
  6. michelebeckstudio5 octobre 2011 à 23:40



    Merci bcp :) bisous !



    RépondreSupprimer

  7. Une page parfaite pour Halloween, elle est superbe, j'aime !!


    RépondreSupprimer

  8. elle est top cette page. Une super ambiance halloween !!!!


    RépondreSupprimer