Côté couture... une tortue !

Côté couture à la maison, je continue sur ma lancée, après les chouettes, voici la tortue, qui est partie retrouvée ma nièce pour se faire dorloter :)

Désolée, les photos sont très moches, je n'ai pas eu le temps d'en faire des nouvelles...

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00512.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00616.jpg

 

Etant grande débutante, j'ai suivi à la lettre ce tuto (pas besoin de savoir parler Anglais, les photos sont très explicites !)

J'ai bcp aimé faire cette tortue, je m'éclate en couture !

Je viens de terminer des sacs Chouette pour mes poulettes, que je vous montrerai bientôt !

Bonne journée !

 

Michou

6 commentaires:


  1. Houawwwww, s'il y a bien quelque chose ou je m'en sents pas capable, faute de précision et de patience c'est bien la couture.... alors je suis épaté et je te dis "chapeau bas" car c'est très
    réussi. Bonne fin de semaine


    RépondreSupprimer

  2. trop mignone cette tortue et franchement pour un début c'est vraiment bien, si si, moi perso je doute être capable d'en faire autant et ça même avec un tuto hi hi, Bon w-end, bisous, Laé


    RépondreSupprimer

  3. waouh, elle est superbe cette tortue, j'adore
    bisous


    RépondreSupprimer

  4. Elle est toute mimi cette tortue ;)


    RépondreSupprimer