Magazine Salamandre

Après avoir pu découvrir le magazine Salamandre junior, c'est au tour de celui pensé pour les adultes, mais pas que ! puisque, une fois encore, toute la famille l'a feuilleté :) Après tout, il n'y a pas d'âge pour apprendre et découvrir, même si notre lecture est différente.



IMPORTANT ! Un petit conseil, lisez l'article jusqu'au bout, une surprise vous attend :)


Encore une fois, c'est beau magazine qu'on prend plaisir à regarder. On sent qu'il est fait pour et par des amoureux des animaux et de la nature en général.
Il n'y a qu'à lire cet édito pour comprendre et être immédiatement touché :


 

Il est très complet et aborde pas mal de sujets.  Ma préférence va pour les petites infos, les actus qu'on nous livre sur une double page, je suis toujours étonnée par les infos :
 


 
 
On a aussi des dossiers complets et tellement bien illustrés, que ce soit par des dessins ou de superbes photos.


 

J'ai particulièrement aimé l'article d'un photographe qui raconte merveilleusement bien sa rencontre avec une hermine, attention, c'est vraiment trop mignon :


 
J'aime le fait que le magazine aborde le thème des animaux et de la nature de différentes manières, au travers de la photo, par exemple, mais aussi de l'art :


 



SURPRISE !

L'abonnement est au prix de 38€

Je vous offre un code promo grâce à Salamandre : IMBW18
Il vous donne droit à un numéro gratuit :) soit 7 numéros au lieu de 6 !  (le code vous sera demander au moment de régler)

Pour commander et profiter du code promo, c'est ici

Le site des éditions Salamandre et leur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire