Tangled, tome 1 : Love Game de Emma Chase

http://img.livraddict.com/covers/124/124197/couv37597896.jpg
Résumé :
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...
Genre : Romance
Éditeur : Editions Hugo Roman
Sortie le : 7 mai 2014
Prix : 17.00 € (Love game)
Pages : 357
Ma note :
5%2F5
Mon avis :
Je ne pensais pas autant aimer cette lecture, quelle belle surprise ! Je suis tombée sous le charme de Drew qui est véritablement le point fort de ce roman.
Ce genre d'histoires d'amour, on commence à connaître maintenant, on en a lu des dizaines, mais celle-ci est bien différente, oh oui ! puisque nous la vivons au travers des yeux de Drew.
Drew est le mec type qu'on rencontre dans ce genre de lecture : beau gosse sûre de lui qui saute sur tout ce qui bouge le week-end, et accro à son boulot (qu'il fait parfaitement bien) la semaine. Il change de fille chaque week-end, jamais deux fois avec la même, c'est une règle, et surtout, on ne mélange pas le sexe et le boulot.
Quand nous rencontrons Drew, il souffre d'une énorme grippe qui le cloue au lit depuis des jours. Enfin, c'est ce qu'il préfère se dire, car la vérité, c'est qu'il a le cœur brisé. Chose impensable pour lui ! D'ailleurs, il nous dira simplement qu'il est tombé amoureux d'une femme et qu'elle n'a pas voulu de lui.
Comment en est-il arrivé là ? Drew va faire un retour en arrière sur sa vie des 4 derniers mois, et nous expliquer, nous raconter avec son langage bien à lui, le pourquoi du comment.
Quel régal ce livre, vraiment ! Drew est une perle, dans tous les sens du terme. J'ai adoré lire son histoire. Drew a beaucoup d'humour et ses réflexions sont souvent tordantes. Ce que j'ai pu rire ! Ses remarques et ses pensées, sa façon de nous expliquer les choses, nous faire comprendre son point de vue, je me suis régalée du début à la fin !
Et puis, on ne peut que fondre quand on le voit tomber amoureux de Kate. La voir à travers lui nous la rend encore plus sympathique et émouvante, même si c'est une forte tête, une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout pas par Drew. Elle a un sacré caractère, et ne tombe pas en admiration (merciiii enfin !!) devant Drew (comme c'est souvent le cas dans d'autres lectures de ce genre), au contraire, elle va bien le faire mariner, et il va devoir ramer le petit bichon, et pas qu'un peu. Elle a autant, si ce n'est plus, de réparti que Drew, et on assiste donc avec bonheur (oui oui c'était parfois jouissif) à leurs joutes verbales toutes plus délicieuses, drôles et piquantes les unes que les autres.

On adore suivre Drew et Kate, et l'évolution de leur relation, et surtout leurs affrontements, qu'ils soient professionnels, ou personnels.
Le style de l'auteur m'a beaucoup plu : c'est vif, rythmé, et direct, mais surtout, totalement addictif. Je crois bien avoir lu le livre de presque une traite, j'étais totalement dévouée à Drew, euh à l'histoire bien sûr ! quoi que...
Après ma lecture, je l'avoue, je me suis empressée d'aller questionner mon homme sur toutes ces choses dont Drew nous a parlé sur les hommes et leur façon de pensée ! c'était marrant ^^

En bref, un récit frais, léger, sexy et tellement drôle ! Je vous garantis que vous ne mettrez pas longtemps à succomber vous aussi à Drew ;)
Merci aux éditions Hugo roman pour leur confiance !

Image hébergée par servimg.com
 

3 commentaires:

  1. mon prochain livre ^^ :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que de la romance vu dans les yeux d'un homme ça change!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais remarqué ce roman qui est arrivé dernièrement sur la blogo. Et je dois dire que ton avis nous démontre tellement l'intérêt que tu as eu durant ta lecture que je n'ai qu'une envie, et c'est
    de m'y plonger!

    RépondreSupprimer