Sketch Scrapidées 217

et oui, je n'en reviens pas quen ous sommes déjà au 217 ème sketchs ! c'est juste un truc de malade !

 

Ma petite page faite pour l'occasion, avec un beau sketch de notre copine Zyan :)

 

http://i49.servimg.com/u/f49/13/69/41/96/00315.jpg

 

N'oubliez pas le concours du mois qui se termine bientôt !

bisouuuuuuuus

8 commentaires:

  1. superbe page, j'aime beaucoup le choix des couleurs,A+

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page, comme Camille change, une vraie demoiselle...
    bisous de ta MF

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton interprétation du sketch ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de honte du tout sur ta page en tout cas, j'aime tous les détails, elle est superbe !!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe cette page bravoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page, et nos enfants grandissent si vite qu'il y a des situations auxquelles ils ne veulent plus trop se prêter alors qu'au contraire nous on adore!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer