In my Mail Box 23 juillet 2017


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par le site Lire ou Mourir, suite à l'arrêt du blog de Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Bonjour, me voilà de retour avec un nouveau pc, merci les soldes, moi qui bossait et surfait sur un vieux truc depuis des années, il faut que je m'habitue à mon nouveau joujou, pourtant tout simple, mais à comparer de l'autre... ^^

Les articles vont donc revenir plus régulièrement, je l'espère, car ma mission première est tout de même le manuscrit du tome 2 de Mémoire d'ange :) mais aussi les corrections d'un roman young-adult réaliste, dont j'ai terminé l'écriture il y a deux semaines :)

En attendant de pouvoir vous faire des révélations sur tout ça, voici le livre pour lequel j'ai craqué dernièrement. Tout me plait, la couverture, le résumé, le titre... une de mes prochaines lectures, c'est certain !



Couverture Star trip
Star Trip d'Eric Senabre
 
1968, Idaho. Dans sa maison perdue au milieu des champs de patates, May, 15 ans, s’occupe comme elle peut de son petit frère, depuis que ses parents sont partis précipitamment en mission. Pour le distraire de son handicap, elle lui fabrique en secret la navette spatiale de sa série préférée : Star Trip. Quelle n’est pas alors sa surprise de voir débarquer chez elle l’acteur principal de la série ! Le capitaine Burke se révèle très désagréable, mais il joue son rôle à la perfection et le petit garçon confond fiction et réalité… Sous l’impulsion de l’acteur, commence un voyage rocambolesque et drôlatique jusque dans l’Utah pour le lancement de la navette ! L’adolescente rebelle n’est pas dupe. Elle doute des bonnes intentions du capitaine Burke mais va tout faire pour fuir cette Amérique rurale profonde qui l’étouffe.
 
 
***************
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire