In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Cette semaine (placée sous la jeunesse sans le vouloir ^^) j'ai reçu :
Lorsque Luce rentre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel.
Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession.
Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance.
Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux
Tout juste sortie du cauchemar de Sword & Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section des "Néphilim", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les "ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.
Nasty trouve tant bien que mal sa place à River’s Edge, où elle réfléchit à son passé et à ses nouveaux choix de vie. Mais la présence de Reyn reste problématique : Nasty le désire autant qu’elle le hait. Elle ne peut l’aimer car il a tué sa famille, et pourtant… Une nuit, Nasty fait un cauchemar troublant, où apparaît son ancien ami Incy, qu’elle n’a pas revu depuis sa fuite. Elle le voit devant un feu de bois où se consument les autres membres de leur ancienne bande. Peu de temps après, Nasty se surprend à effectuer un acte de magie sans le vouloir, comme si sa nature originelle se réveillait en situation de danger. L’instant n’a duré qu’une seconde, mais elle a bel et bien pratiqué de la magie noire, une forme d’énergie détectable par les immortels à la recherche d’autres immortels... comme Incy.
Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...
A seize ans, Claire Danvers est une étudiante de génie, promise à un avenir brillant. Ses parents l'envoient pourtant s'enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient le souffre-douleur de la mafia manucurée du campus.
Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d'amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle au coeur tendre et Michael, musicien prodige qui ne sort qu'après le coucher du soleil.
Mais Claire n'est pas encore tirée d'affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habitées...
Une jolie moisson :p Je n'ai pas réussi à accrocher à Damnés, je ne lirai pas la suite du coup mais j'espère que cette saga te plaira !
RépondreSupprimerJ'ai eu un gros coup de coeur pour le T1 d'Immortels et l'histoire de Nasty ! De même pour le T1 de Vampire City :)
Bonnes lectures et bon dimanche :)
de belles acquisitions!!!
RépondreSupprimerJ'adore les couv de darkiss.
RépondreSupprimerCela te promet de belles lectures.
J'aime beaucoup julie kagawa j'ai fini il y a peu the lost prince, et c'était vraiment pas mal aussi. bonne lectures!
RépondreSupprimerJ'ai adoré "Damnés"!!!J'attends d'emprunter "Vertiges" à la médiathèque...^^ "La princesse maudite"et "Vampires City" ont l'airpasmal...Bonnes lectures à toi!!!Biz
RépondreSupprimertu as reçu mon mail pour la LC de la confrérie??
RépondreSupprimerBonne lecture!!
RépondreSupprimerha non je l'ai pas eu !!! tu me le renvoies sur inmybookworld@gmail.com si tu peux ^^
bisouuuuuuuuuuuus
Belle IMM! Je ne connais pas la princesse maudite, mais la couverture est superbe! Hâte de voir ton avis!
RépondreSupprimerBizouxx
Génial tout ça, bonne lecture, bises !
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerRhoooo mais tu me fais toujours regretter de ne pas pouvoir lire en vo ^^
RépondreSupprimermerci ma belle !! j'ai hâte de lire Damnés ^^
RépondreSupprimerj'espère aussi pour Damnés, d'habitude j'attends d'avoir lu le premier tome pour me prendre le second, mais là, je n'ai pas su résister ^^