Histoire d'allimenter un peu votre wish list, non, ne me remerciez pas ^^ un rendez-vous sur In My Book World, sur ces livres qui me font de l'oeil, que ça soit des nouveautés ou pas, d'ailleurs.
CALIFORNIE, 1930.
Dans le quartier des femmes de la prison de San Quentin, une jeune fille de dix-sept ans attend le jour de son exécution. Elle s’appelle June, a une bouille d’ange, parle avec maladresse et timidité.
Elle raconte ce qui l’a menée là, sur la Desolation road, la route de la désolation qu'on emprunte un jour et qu'on ne peut plus jamais quitter : une passion absolue, déchirante pour un garçon nommé David, une histoire d’amour ponctuée par le vol, le kidnapping et le meurtre à travers la Californie de la Grande Dépression, en compagnie des parias, des criminels et des fantômes.
Quand le journaliste venu l’interviewer demande à June ce qu’est l’amour à ses yeux,
elle répond : « De la poussière et des étoiles, monsieur. » Le long de la Desolation road, il n’y a rien d’autre à contempler
Année de parution originale : 2011
Genre : Jeunesse
_____________________________________________
L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas là par hasard...
Aidée de ses nouveaux amis, elle tente de découvrir sa vraie nature. Aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ? Sa quête est perturbée par l'arrivée de Derek et Lucas qui semblent tous deux déterminés à la séduire. Prisonnière de dangereuses attirances, Kylie saura-t-elle trouver sa place dans ce nouveau monde ?
Année de parution française : 2011
Année de parution originale : 2011
Titre VO : Shadow falls, book 1 : Born at midnight
Genre : Jeunesse, Fantastique
Traduit par Marianne Roumy
_____________________________________________
Dans un monde envahi par les zombies, qui sont les véritables monstres?
Derrière la Barricade, Benny se sent à peu près en sécurité. Mais pour son quinzième anniversaire, tout va changer. Il doit trouver son premier boulot et rêve de devenir exterminateur de zombie. Tom, son grand frère, en a fait son métier. Et Benny aura enfin l'occasion de venger la mort de ses parents.
Mais le jour où il doit affronter son premier zombie, il se rend compte que la Barricade ne le protégeait pas du véritable danger. Un sabre ne suffira peut-être pas à assurer sa survie.
Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2010
Titre VO : Benny Imura, book 1: Rot & Ruin
Genre : Jeunesse, Horreur
Traduit par Arnaud Demaegd
Année de parution française : 2010
Année de parution originale : 2009
Titre VO : Soul Screamers, book 1 : My Soul To Take
Genre : Fantasy
je n'ai lu que "de toute mon ames" que j'ai bien aimé et born a midnigh me fait aussi de l'oeil
RépondreSupprimerbonne lecture!!!!!!
Apocalypse Zombie me tente beaucoup aussi tiens !!! Merci à toi pour cette découverte :)
RépondreSupprimerBisous bisous ^^
RépondreSupprimerde rien ma belle ! pleins de bisous
RépondreSupprimermerci :)